Une fois positionné sur un bien vous recevrez un formulaire permettant de fournir vos informations d’état civil, nécessaires en vue de signer le compromis de vente et d’amorcer la transaction immobilière.
Ces informations d’état civil sont toutes ces informations pour vous identifier : votre nom, prénom, adresse, votre situation familiale (contrat de mariage, jugement de divorce, contrat de pacs si c’est nécessaire) et votre pièce d’identité.
Dans le cas d’un investissement via une société quelques informations sur la société seront à fournir.
Ces informations sont ensuite transmises au notaire.
Pour ces informations récoltées, comme pour toute autre information que vous nous pourriez nous transmettre, sachez qu’elles ne sont aucunement utilisées à d’autres fins que de servir votre projet d’investissement immobilier locatif. Celles-ci ne sont pas récoltées sans votre accord préalable. Celles-ci ne sont pas transmises à quiconque d’autre externe à la société Bevouac, sans votre consentement préalable. Nous respectons les règlementations imposées par la CNIL et la loi RGPD en vigueur. Pour plus d’information, visitez notre charte de confidentialité.